Lundi 2 avril 2007 à 22:16

Je suis une forteresse mentale

aucune émotion ne m'assaille.

Les sentiments se brisent

sur la muraille de mon esprit.

Remparts inébranlables

qui font de moi celle que je suis.







[ Et sous mon regard

défile le temps

et sous mon regard

défilent les gens. ]






Intemporelle.



Immuable.

Lundi 2 avril 2007 à 22:02

Vue de dessous,

je suis celle qui te domine.


Tu ne m'as jamais trouvé aussi belle,

tu es sous mon emprise.



Je suis au dessous de toi,

confesses à quel point tu aimes ça.


Vue de dessous,

vue de tes yeux à toi.



Lundi 2 avril 2007 à 11:30



J
e suis perverse

j'aime te regarder m'aimer,

j'aime te regarder souffrir.


Je suis sadique,

j'aime ta dépendance,

j'aime ta faiblesse.


J'aime me jouer de toi,

de tes yeux éperdus,

de ton attente impatiente.

J'aime te malmener,

pour encore plus me faire désirer.


J'aime simplement,

être celle que tu imagines,

sans vraiment être celle que tu crois.

Vendredi 30 mars 2007 à 21:44



[
Ô serpent, vil tentateur

si je n'avais succomber à ton fruit

j'aurais garder ma place au paradis. ]

Jeudi 29 mars 2007 à 12:19



-Fétichisme -



Fétichisme signifie au sens propre "l'adoration des fétiches".
Le
terme provient de fetisso (chose enchantée), nom donné par les Portugais aux objets du culte des populations d'Afrique durant leur colonisation de ce continent, terme lui-me dérivé du latin fatum ("destin").

Le
fétichisme peut être d'ordre religieux ou amoureux.

E
n art (principalement en photographie, design, cinéma et illustration), désigne un mouvement né au cours de l'entre-deux-guerre aux États-Unis et dont l'un des pères est John Willie, auteur de comics ("Adventures of Sweet Gwendoline" notamment) aux tés de Stanton, Eneg et Jim. On parle aussi, plus couramment de « Fetish ». Sa forme classique a pour effet de substituer l'érotisme du corps, qui devient un élément secondaire de la mise en scène, par celui des objets, et principalement des vêtements ou des chaussures. Les matres jouent unle important, avec notamment le cuir (fétichisme du cuir), le latex et les matières vinyles. Ainsi que les talons aiguilles.

Aux États-Unis, le mouvement a été principalement porté par Bettie Page dans les année 50 puis par Helmut Newton à partir des années 70-80 et Richard Kern, au milieu des années 1980.
E
n Europe, le mouvement plus récent s'est divisé en trois écoles : le Fetish art, de Robert Chouraqui où le corps joue un rôle de mise en lumière et de mise en évidence des tenues; le Fashion Fetish, de Christophe Mourthé et David Czernich où l'imagerie fetish tente de gagner ; et le Fetish-SM art de Francis Loup, Manuel Urquizar, Nath-Sakura et Eric Martin où les imageries fetish et sadomasochistes se rejoignent.

Le
mouvement fétish a pris aussi, au cours des années 90-2000 de l'essor dans le milieu de la haute couture, avec notamment la collection automne-hiver 2003 de la maison Dior qui a fait appel à House of Harlot, couturier fetish anglais, pour intégrer des éléments en latex dans le défilé.

Certa
ines personnes, intègrent le fétichisme dans leurs pratiques sexuelles.

Suite
à la création en Grande-Bretagne (Rubber Ball et Torture Garden), aux Pays-Bas (EuroPerve et Wasteland), en Belgique ( Fetish Projet) et en France (Nuit Elastique, Nuitmonia, Nuit FetishInParis, Alien Nation, les soirées de LaLawrence et Zinella) de soirées spécifiquement fétichistes, nous avons assisté à l'apparition au milieu des anes 80 de moles spécialisées dans ce domaine, les fetish models.
On pourra citer notamment parmi elles les plus célèbres : Dita von Teese (qui a époule chanteur Marilyn Manson au cours de l'année 2005), l'anglaise Polly, Emily Marylin, Mina, Eve-Adeline, Alyz, Laïka de N., Louva, Bianca Beauchamp et LouLady.

<< Page précédente | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | Page suivante >>

Créer un podcast