Mercredi 16 mars 2011 à 20:33

Aujourd'hui je pourrais commencer mon décompte:
J-30

Un mois avant mon départ une nouvelle fois pour le Japon.

Mais je ne le commencerais pas.

Car la situation est telle,
que le départ ne se fera sans doute pas.
Et bien pire encore,
j'ai peur que ce pays que j'aime tant ne garde des traces indélébiles
des évènements qui se déroulent en ce moment.

Je soutiens le Japon et les japonais dans cette situation qui ne dure que trop,
je prie les myriades de kamis de leur apporter leur aide bienfaisante,
j'ai toujours l'espoir d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre,
que la chaîne d'incidents, accidents, est enfin rompue.
J'ai toujours l'espoir de partir,
si ce n'est pas dans J+30,
alors ça sera plus tard.
Cet hiver,
le printemps prochain,
bientôt,
toujours.


http://tokyodecadence.cowblog.fr/images/6960cc282b373db0.jpg

[ Je reviendrais.
Juste,
attendez-moi. ]

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/3094164

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast