Vendredi 4 mars 2011 à 11:56

Juste parce que ça fait un bien énorme,
que je vénère cette chanson et ce clip en ce moment
et je n'aurais qu'une seule chose à dire,
fan-service powa!
Il n'y a que ça de vrai!




Oh Dieu Miyavi, pardonne-moi car j'ai péché...
J'avais oublié à quel point ça faisait du bien...
Sur ce!


Par Makino-HYD le Vendredi 13 mai 2011 à 10:16
Hey! Merci pour ton passage sur mon blog :)
Pour ce qui est du reportage tu verras il est vraiment bien fait (heureusement qu'il y a toujours les liens sur youtube ^^)
Au passage j'adore cette chanson de Miyavi!
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/3090812

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast