Mercredi 21 février 2007 à 22:37

Du bonheur à ltat pur, brut, natif, volcanique, quel pied !
Ctait mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét', ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy.
Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise.
Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l'ingrale des muppets-show, la fin de 2001.
Mieux que le hanc d'Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford.
Mieux que la face B d'Abbey Road, les CD d'Hendrix, le nouveau p'tit pas de Neil Armstrong sur la lune.
Le space-mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du dalaï-lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testosrone de Schwarzy, le collane dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques.
Mieux que la fonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda.
Mieux que la liberté.
Mieux que la vie..
.

Pour gagner ce jeu,
il faut une jolie boîte,
une jolie copine,
et le reste on s'en fout..

Mercredi 21 février 2007 à 22:18



P
arce que cette chanson est magnifique

e
t que la chanteuse l'est tout autant.



Song from:
Shakira
No

Mardi 20 février 2007 à 18:42




     Envie d'exotisme.

           De saree et de bindies,

            de hénné et d'épices...





[ Les yeux maquillés de khôl et les lèvres gourmandes... ]




                 J'ai faim d'Asie et de saveurs.

               
     J'ai soif d'Ailleurs et de couleurs
.


Mardi 20 février 2007 à 17:57

Et Dieu créa la femme

et ses courbes indécentes

et son esprit insatiable.



[ Et Dieu qu'elle était belle... ]

Lundi 19 février 2007 à 19:02



- Histoire -


            Au Japon, les Love Hotel  se sont developpés depuis ce qu'on appellait des "salles de thé" (茶屋) la plupart du temps utilisé par des prostituées et leurs clients, mais également par des amoureux. Après la deuxième guerre mondiale,le nom de Tsurekomi Yado (連れ込み宿), litralement « logement l'onne beaucoup(de personnes a été adopté, à l'origine comme logement pour le bref séjour de familles qui voulaient économiser un loyer.
Ces établissements sont apparus d'abord autour d'Ueno, un quartier de kyô, principalement en raison des travailleurs exerçant en centre-ville, et ont subsisté jusqu'en 1958, date où la prostitution a é interdite et son activité devenue clandestine. L'introduction de l'automobile dans les années 60 apporte avec elle le « motel », ce qui a encore précisé le concept.
L
e nom de "Love Hotel" vient probablement d'un établissement nommé "Hotel Love" à Ôsaka, qui avait sur son toit un panneau rotatif avec « amour » d'un côté, et « hôtel » de l'autre. Il était ainsi facile de faire l'interprétation « Love Hotel», qui a été adope par le monde entier.
Au Japon, cependant, le nom original est tombé en désuétude depuis l'invention d'une piade d'euphémismes et d'une palette toujours-changeante d'appellations employées par les propriétaires de cestels voulant toujours se montrer plus à la mode que la concurrence.


- En Bref -

            La période moyenne de séjour dans ce genre d'hôtel change d'un établissement à l'autre, typiquement s'étendant d'une à trois heures.
Le
s entrées sont discrètes et l'intéraction avec le personnel est réduite au minimum, avec des salles souvent choisies parmi un panneau de boutons et le paiement fait par l'intermédiaire de tube pneumatique, distributeurs de billets automatiques, ou d'une paire de mains anonymes derrière un carreau de verre opaque.
A
lors que les Love Hotel bon marché sont plutôt destis à l'utilitaire, les tels olus oreux peuvent comporter des salles à thêmes coes de personnages de dessin animé, équies des lits vibrants, ou ornées comme des cachots S&M complets avec suspension pour le bondage au plafond et divers accessoires.
L
'architecture des Love Hotel est souvent voyante, dans le style de châteaux, de bateaux ou d'ovnis et la plupart du temps éclairée par des néons rose ou pourpre. Cependant, beaucoup de Love Hotel sont les bâtiments à première vue très ordinaires, se distinguant principalement par de petites fenêtres ou des fenêtres closes.
Comm
e dans n'importe quelle commerce de cette nature, on pense souvent que les propriétaires des Love Hotel doivent être liés au domaine criminel et en particulier aux yakuzas.
Les Love Hotel sont typiquement concentrés dans certains quartiers des villes, commegenzaka (道玄坂) à Shibuya ou sur des routes proches des périphéries de ville et zones industrielles. En effet, réputation et fréquentation oblige, très peu de japonais souhaitent avoir un Love Hotel dans leur voisinage, et s'opposent souvent à leur construction dans des secteurs résidentiels.


- Utile -

            Dans une chambre de Love Hotel, on peut chanter, regarder la télé, jouer à un jeu vio, écouter la radio, boire une bière, un ca ou un thé mais si l'on fait l'amour, on a intérêt à savoir se servir du tableau de commande.
Le tableau de commandes avec, de gauche à droite :
- Les mouchoirs en papier, à volonté.
- Les préservatifs. Ils sont en général offerts par deux, sur

<< Page précédente | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | Page suivante >>

Créer un podcast