Mardi 20 février 2007 à 18:42




     Envie d'exotisme.

           De saree et de bindies,

            de hénné et d'épices...





[ Les yeux maquillés de khôl et les lèvres gourmandes... ]




                 J'ai faim d'Asie et de saveurs.

               
     J'ai soif d'Ailleurs et de couleurs
.


Par Garfieldd le Mardi 20 février 2007 à 20:25
J'ai aussi envie de changement, mais lequel, je sais pas =)
En tout cas tes envies sont ... juste bien je trouve, attirante =)
Par kankuro le Mercredi 21 février 2007 à 19:31
Te laisssserai tu tenté par le kankuro's world s'est un monde a mon image mdr passs sur mon blog pour l'embarquement le kankuro's expresss garde tjr dla place ds son salon V I P pr les gens intéréssant ;)

l'envie de voyage d'aventure jconnais ossssi partir loin de tt dla monotonie, rencontré aprendre souffrir s'amusé serait mon ideal mais la vie na pas encore décidé qu'il etait temp peut-etre que l'hr de mon grd depart ne viendra jamais mais ski est sure s'est kje continuerai a cherire se reve ... *mdr by kankuro's
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/1646462

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast