Mercredi 4 mars 2009 à 20:46

Je prendrai un amant,
pour assouvir mes passions.
Il me comblera de caresses,
me fera redécouvrir les sensations
que procure l'amour et la déraison.
Il sera félin,
déposera de brûlants baisers,
sur ma chute de reins.
Il me rendra ma féminité,
et pour lui je vivrai dans le secret.
Nos étreintes seront furtives,
nocturnes, invisibles et passiones.
Je devinerai son visage,
pus que je ne le verrai,
pour garder à jamais
le goût de l'interdit,
la saveur de l'inédit.
I
l sera meilleur
que tous les hommes que j'ai connu.
Et sa sensualité me portera aux nues.
Rien de comparable avec toutes mes nuits,
qui se ressemblent et qui m'ennuie.

Et puis un jour,
par inadvertance,
après le plaisir il se découvrira,
levant alors le masque sur son visage,
m
on intimité qui s'étiolera.



http://tokyodecadence.cowblog.fr/images/SpecialHousekeeperbyblackfantastix.jpg


Ciel, mon mari!


O
h mon
dieu,
il était mon amant aussi !

Par FOLInEi le Mercredi 4 mars 2009 à 20:57
Si le mari est l'amant idéal, que demander de plus !
Par ALucyNation le Mercredi 4 mars 2009 à 21:27
La classe :)
Bun dis - toi qu't'as qu'une vie, et que tu regretteras plus tard si tu ne t'es pas éclaté au point de dépasser tes doutes et tes limites. Ca fout un sacré coup d'adrénaline, d'y aller sur un coup de tête ( réfléchit quand même, mais le coup de tête sur la date ) et ça engendre une certaine fièreté personnelle un peu aussi :)
Par paradize le Mardi 17 mars 2009 à 21:30
Coucou !
Alors, pour tes ongles, je te conseille Carry !
C'est LE salon de shibuya !
T'as du nails art entre 10000 et 20000 yen la bas.
Il y en à 2 sur Tokyo.
Un tout près du 109 à Shibuya, et l'autre à ikebukuro.
Je te laisse leur site officiel:
http://www.hair-carry.com/nail/index.html
Carry est vraiment une référence dans le domaine de l'estétique et leur employées sont formées par l'école Blea qui est la meilleur du Japon et réputée aussi à l'étranger.
Après, pour des prix moins élevés, tu trouveras des miliers d'instituts vers le 109.
Par Ionasphere le Dimanche 22 mars 2009 à 17:40
définitivement fan de ce que t'écris! alors je me suis permise un tit piquer/coller avec un lien vers chez toi, "of course"
alors comme ca tu pars au japon? a priori pour moi ca sera en 2011 après Rome. Tu nous raconteras j'espère. bises
Par ambrosia le Dimanche 22 mars 2009 à 18:06
c'est toujours un réel plaisir de venir dans ce monde remplit de sensualité et où les mots sont divins. :)
Par paradize le Dimanche 29 mars 2009 à 17:19
C'est la 1ère fois que tu y vas?
Par paradize le Dimanche 29 mars 2009 à 17:23
Bonne chance à toi !
Et comme je t'ai dis, tu trouveras plein de nails art pas cher au 109.
Sinon, prostitue toi ! xD Ils prennent cher la bas ^^
Par summer-moon le Jeudi 28 mai 2009 à 19:27
J'adore tes images ! Elles sont vraiment magnifiques.
Surtout celle en image de fond.

xoxo
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/2802789

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast