Mardi 8 juin 2010 à 20:38

Des draps de soie juste pour une nuit.
Un secret sous la lune
et le silence d'un mensonge.
Je l'aime à en mourir
à m'en damner, à l'en tuer.

Depuis le premier jour,
inaccessible, mystérieux,
différent et si attirant.

Je n'eus plus qu'un rêve,
glisser mes doigts dans ses cheveux,
baiser son cou,
gouter la saveur de son sang,
planter mes ongles dans sa chair
et le posséder tout entier.

Enfin soulever ses hanches
pour entrer en lui,
le souffle court
et l'âme éperdue,
ses cheveux courant
le long de ses épaules
et son regard vacillant,
nos respirations se mêlent
alors que je disparais.

Unle, un cri,
le sien? Qu'importe.
Le mien se meurt
tandis que je m'évanouis,
je l'ai aimé
oh, comme jamais.


Je peux mourir en paix.



http://tokyodecadence.cowblog.fr/images/WrongLovebyMrKostas.jpg

Par SweetLove le Mardi 8 juin 2010 à 20:54
J'adore.
Par Nemo-land le Jeudi 10 juin 2010 à 23:53
Toujours aussi beau <3
Par Narcissique-Elanore le Dimanche 4 juillet 2010 à 23:23
Je vois que tu tiens toujours aussi bien ton blog et que tu en as renouvelé même l'habillage.
Je ne suis jamais déçue de revenir ici,
continue, ton blog et tes poèmes sont des merveilles !

Bisous !
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/3005668

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast