Vendredi 7 novembre 2008 à 22:12

 

http://tokyodecadence.cowblog.fr/images/Disturbingsymptombyphotoport.jpg



Qu
el plaisir tires-tu, mon ange,
d
e ta vertu et de ta chasteté,
de ta perfection incarnée,
de ton éthéralité?

Moi, humaine, je ne suis que péché,
mon corps est fait de chair
et de désirs latents.

M
on ange, sois patient,
tu ne m'as pas encore rencontré,
je saurai faire mentir l'imaginaire,
que dit que les anges sont asexués.
 

Par FOLInEi le Samedi 8 novembre 2008 à 10:19
J'aime vraiment beaucoup la manière dont tu écris. Je reviens déjà.

Tes textes s'accordent bien avec l'ambiance qui règne ici.
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/2717004

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast