Lundi 5 janvier 2009 à 20:32

Une à une,
glisser les bagues autour de chacun de mes doigts.
Les ongles laqués de noir,
pâles et alourdies par les trop nombreux bijoux,
mes mains sont artistes et hypnotiques instruments.

Un à un,
recouvrir les cils d'un mascara couleur de ténèbres,
cernés de khôl, poudrés de fard,
o
bscurcis de tous ces artifices,
m
es yeux se font charbonneux et peu engageants.

E
t la peau claire,
e
t les cheveux longs,
couleur de sang ou d'ébène,
je redécouvre avec plaisir,
cette apparence qui fait celle que je suis,
et que finalement, jamais je n'oublie.


http://tokyodecadence.cowblog.fr/images/d3d2b99f3391d96fc1524d39b163c52e.jpg
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/2761507

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast