Samedi 13 décembre 2008 à 20:18



http://tokyodecadence.cowblog.fr/images/36cdfe07745755f1.jpg
A
rtiste
,


je peindrai le tableau
de ta main sur mon sein,
de tes baisers sur ma peau.


Tes lèvres et leur moite passion,
tracerons sur mes courbes, les sillons
de tes fantasmes, laissant derrière elles
plus que des frissons.
réminiscences humides d'un paradis artificiel,
crée par un dieu en lequel je crois,
celui de la luxure,
qui s'est incarné en toi.



[ Maître de l'art de me faire gémir,
la symphonie de mes cris sera en do majeur,
et ma pudeur ne sera plus qu'un souvenir,
lorsque de ma tragédie tu te feras l'acteur.]



Car aimer,
c'est mourir un peu.
Et le lit de mes draps
sera ton tombeau,
La plus belle des sépultures,
pour ton immortalité, mon Beau.





[ Cadavre exquis. ]

Par Cuillere-Of-Freedom le Samedi 13 décembre 2008 à 21:07
Très beau poème.. Bravo
Par FOLInEi le Dimanche 14 décembre 2008 à 13:55
Y a rien à faire, j'adore vraiment comme tu écris et comme tu retraces si bien la luxure sexuelle qui nous plait tous tant.
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/2745619

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast