Mardi 23 janvier 2007 à 17:49

[ Attention, Please]

Sur près de 4000 célébrités
des deux derniers siècles,
entre les sphères des arts,
de la musique,
de la science,
de la litterature
ou de la politique.
Il a fallu que ce soit
une japonaise,
chanteuse,
et actrice.
Le sort s'acharne.
J'aime.


*


Si mon miroir était couvert de buée...

Si j'avais 8/10 aux yeux...

Je me verrais comme elle.



*




Résultat du test de reconnaissance faciale:
Ueto Aya,
80%

Et vous, à qui ressemblez-vous?
Test

Par yumenoyami le Vendredi 26 janvier 2007 à 19:43
BOn je vais aller faire le test ^___________^

* j'aime bien Aya , elle est marrante dans "Attention, please ! " XD *

 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/1555509

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast