Samedi 31 janvier 2009 à 19:31

http://tokyodecadence.cowblog.fr/images/ae34e764ff188cdbf0309a8db7791766.jpg

Te mordre jusqu'au sang,
et puis lécher la plaie.

Te faire comprendre ce que je suis,
en te donnant mon Don.

Ténébreux et malsain,
tu me haïras alors.

Pour t'avoir aimer ainsi,
et pour t'avoir donner l'éternité,
plus que la vie.

Je serais ta créatrice et ta perte,
ta maîtresse et l'esclave de tes passions.

Liée à toi jusqu'à ta disparition,
car mon sang coule dans tes veines.

Tu peux maudire Caïn de sa déraison,
notre père et amant,
le créateur de nos tourments.

Adore-le comme tu le haïs.

Bois le sang jusqu'à la folie,
étreins tes victimes mais jamais tes ennemis.

Tue, en buvant jusqu'à la lie.

Et quand la mort viendra,
n'oublie pas de rompre le Baiser,
sinon elle t'emportera,
loin de moi, mon Aimé.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/2780641

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast