Vendredi 10 septembre 2010 à 17:47

Ils se haïssent autant qu'ils m'aiment,
a
vec ardeur et déraison.

ils
sont aussi dissemblables qu'ils sont superbes,
a
ussi passionnées qu'ils sont puissants.

Ils
pourraient me détruire
mais ils ont choisi de me conquérir.

J'
ai cédé à l'un,
à la blancheur de sa peau et ses cheveux noir corbeau,
à
ses yeux cristallins et à son corps félin.

J
'ai à l'autre,
à son teint ha et ses cheveux dos,
à
ses muscles saillants et son regard gourmand.

J'ai plongé avec délices dans la froideur hypnotique du premier
e
t je me suis brulée sans retenue au sir ardent du second.

Aujourd'hui contre ma peau nue,
je
ne peux choisir auquel céder.

L
eurs lèvres tour à tour sur mon corps
laissent des sillons de plaisirs et de douleurs,
enflammés et glas, sensuels et étourdissants.

je le ma bouche au goût de l'un,
tandis que la langue de l'autre darde le creux de mes reins.

Leurs mains habiles jouent de mon esprit,
quand l'un frôle mes seins, c'est plus bas que l'autre s'enfuit.

Leurs souffles me brulent et me transportent,
chavirent mon âme et malnent mon corps.

I
ls m'entourent de leurs corps brulants,
et me sirent imprudemment.

Je disparais sous leur virilité,
n
e sachant pas qui de l'ange ou du mon,
m
e fera, en premier, crier de passion.


[ Je me noie. ]



http://tokyodecadence.cowblog.fr/images/Zaba05bygnato666.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/3037258

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast