Lundi 19 mars 2007 à 18:18





J
e voudrais savoir
parler d'instants,
je voudrais vous raconter quelques moments,
je voudrais vous faire partager un peu de moi,
je voudrais lever le masque
mais je ne sais pas.
J'ai les idées et les mots,
les émotions et les photos,
mais je ne sais dire que ça.
Parler de rien
e
t de tout à la fois.
Métaphores nébuleuses
et pensées,
e
nvies et rêveries,
ce qui se cache
d
errière les mots,
c'est moi,
parce que je ne sais
vous le montrer
que comme ça

Par yowake le Lundi 19 mars 2007 à 18:41
Très beau texte. émouvant, juste et sincère. continue à écrire, cela te va si bien :)


enoralec@hotmail.com
Par if-y0u-want le Jeudi 22 mars 2007 à 20:31
c'est très bien ecrit et tellement sincere ...
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/1735455

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast