Mardi 23 janvier 2007 à 19:16

Maman

ne le sait pas

mais

je

suis

un

garçon.


Par Ton féri le Mercredi 24 janvier 2007 à 23:25
Bah moi non plus je savais pas ... Merde pour une surprise c'est une suprise ... Je sors avec un transexuel ... Merde ... Non je plaisante ... Tu es sublime et ce petit coté masculin en toi qui en opposition avec ton coté supra feminin je l'adore ... Je t'aimerai surement moins si tu n'etais pas ainsi ... Et tu m'aimerais surement pas non plus si tu n'etais pas ainsi ... Vue que je ne fais pas toujours preuve de virilité à toute epreuve ... Je t'aime mon amour de ma vie ...

Je suis l'homme le plus heureux du monde quand je suis présent dans tes bras fort et reconfortant ... Dans lesquels j'aime m'endormir si c'est pas toi qui t'es déja endormie dans les miens ...

Je t'embrasse fort fort comme ça au moins ... MOUUAAAAXXXX !!
Par Zboubi le Dimanche 12 août 2007 à 9:47
Avant j'avais les cheveux tout court, et je m'habillais façon garçon. J'ai eu de la poitrine trés tot, je ne m'en vente pas, parce que un peu moins gros se serais mieux!^^ bref, et puis je pense je me cachait, je cachait la fille que j'étais. Mais voila Lui est arrivé, il m'a dit un jour "j'ai faillit pas sortir avec toi car vraiment ta coupe de cheveux j'aimais pas du tout"... ^^ Ca m'a fait un choc quand il a dit ca, je pensais pas que c'était si moche! en regardant les photos, la j'ai compris...
Depuis j'ai les cheveux long, et je m'habille plus en "madame"...
voila
bisouille
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/1555971

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast