Lundi 24 novembre 2008 à 20:26


http://tokyodecadence.cowblog.fr/images/NurseDelicious2byUtterBen.jpg

[
Rêve ou cauchemar ]


J'emprunte la forme de tes fantasmes.


Infirmière coquine
ou horror girl sanglante,
sous ma blouse,
porte jarretelle
aux dentelles aguichantes.

Soumise secrétaire
ou office lady sur ses talons,
sado-masochisme et art de la douleur
sont mes qualifications.


Je te propose de me parer,
du costume qui te plait.

M
ais mon Beau soit bien conscient,
que sous ces habits je te mens.

Schizophrène ou actrice,
je serai alors celle qu'il te faut,
oubliant celle que je suis,
pour n'être qu'amante factice
que tu auras imaginé
et que pour toi j'aurais créé.



[ Changeante image,
troublants désirs,
secrète passion. ]
 

Par FOLInEi le Lundi 24 novembre 2008 à 20:30
J'adoooooooore tes écrits!

sincèrement c'est vraiment très bon. J'aime beaucoup.

C'est toujours un plaisir de te lire! Continue ces ambiances érotiques mais somptueusement plus complexes.
Par coldtroll le Lundi 24 novembre 2008 à 21:19
j'aime beaucoup, mais je trouve qu'il manque une sorte de petite conclusion en pied de nez...
Par FOLInEi le Lundi 24 novembre 2008 à 21:22
mais pas de quoi cest un réel plaisir de venir icii pour moii :)
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/2731005

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast