Mardi 3 février 2009 à 13:10

http://tokyodecadence.cowblog.fr/images/l607b99fb70a142d6a8057d66e8dfcd08.jpg

L
aisse-moi être l'homme qui te fera devenir femme,
celui qui exacerbera tes sens à t'en faire tourner la tête.

Je poserai sur la peau fine de ton cou, de brûlants baisers,
mes mains connaîtront ton corps pour l'avoir tant admirer.

Empoigner la rondeur voluptueuse de tes seins,
faire onduler ta croupe sous mes coups de reins.

La pointe de m
a langue titillera ton oreille,
et mes doigts aventureux découvriront des merveilles.

Haletante, tu auras la sensualité d'une déesse,
excitante, je couvrirai ton corps de caresses.

La courtoisie me faire clore les lèvres sur ta beauté.
Ma Douce... N'écoute pas... Je veux te baiser.

Par FOLInEi le Mardi 3 février 2009 à 20:25
J'adore ta dernière phrase!
Par Mata.YogoreTeku le Mercredi 18 mars 2009 à 18:47
J'aime beaucoup l'image.. même si, derrière, je n'arrive pas à reconnaître le sexe de la personne. ^^'
Par summer-moon le Lundi 1er juin 2009 à 21:43
J'aime tes images <3
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/2782748

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast