Jeudi 23 avril 2009 à 15:34

De retour en France...

Et
oui, après presque deux semaines au Japon me revoilà,
bien malheureuse d'avoir quitté un si merveilleux pays.
C
'était la première fois mais certainement pas la dernière!
Japon, je reviendrai,
je le promets !

Résumé en quelques chiffres rapides,
j
e ferai d'autres articles plus détails sur mon blog by.tokyo.

1
2h de vol (vive Air France),
7h de décalage horaire,
8
villes (Tôk/Takao/Kamakura/Hakone/Kto/Nara/Uji/Ôsaka),
65000 Yens de fringues et accessoires (Algonquins/H.Naoto/Putumayo/Mad Punks),
des dizaines et des dizaines de kilomètres à pied,
1340 photos et vidéos,

un nouveau tatouage

et des milliers dtoiles dans les yeux.

http://tokyodecadence.cowblog.fr/images/DSC03481.jpg

Par FOLInEi le Jeudi 23 avril 2009 à 16:24
Wouaw!

que du bonheur donc ;).

J'espère que tu mettras une photo de ton nouveau tatouage sur ce blog, ça conviendrait bien :).

Booon retour néanmoins sur cette partie de continent.
Par rosiel le Jeudi 23 avril 2009 à 18:37
C'est magique, conserve chacune de ces étoiles précieusement (*.*)
Par paradize le Mercredi 29 avril 2009 à 20:33
Quelle chance!
J'adore cette marque ^^

En tout cas, je pars vendredi à Londres, c'est pas Tokyo, mais ça va yaller pour le shopping <3<3<3
Par Dame.Nina le Dimanche 3 mai 2009 à 20:32
Ca fait plaisir de savoir que tu passes régulièrement :)

J'avais déjà rendez vous début avril pour mon tattoo mais mon tatoueur n'était pas venu. J'avais donc pris à nouveau rendez vous pour hier et ... Il n'est pas venu !!
Je le déteste, je le maudis...!!! Moi qui avais si hate de le faire ! J'ai récupéré mes arrhes et mon motif, et reste à me mettre en quête d'un nouveau tatoueur..!! Ce qui me fait chier, je te le cache pas !!
Par Dame.Nina le Lundi 4 mai 2009 à 12:34
Bah ouais, suis blasée ! Surtout qu'à chaque fois j'ai hate et puis je déchante toujours !!!
Je voulais faire une série d'étoile sur le haut de l'épaule. Entre l'arrondi de l'épaule et le cou en fait, un peu là où passe la bretelle d'un débardeur, tu vois ?
Après j'avais déjà un autre motif pour descendre sur le bras et poursuivre quoi. Mais bon du coup, ça retarde tout !!
Par Dame.Nina le Mercredi 6 mai 2009 à 19:23
Ah pourquoi donc, j'ai pas une tête à me faire tatouer des étoiles ?! ;D
Sinon, Paris, c'est un peu loin pour moi (je suis du sud!) mais merci quand même !!
Par Dame.Nina le Jeudi 7 mai 2009 à 19:24
Oula, vu que l'avis des gens m'importe très très peu, il en faut vraiment beaucoup pour me vexer !
Sinon, merci pour le compliment, et puis, sache que le prochain motif qui me trotte dans la tête, est lui, original !!!(j'admets que les étoiles ça l'est pas, mais je me fais tatouer des motifs que j'aime et qui ont un sens à mes yeux, peu importe qu'on soit deux ou des milliers à en avoir !!)
Par summer-moon le Jeudi 28 mai 2009 à 19:26
Merci pour ton passage !
Reviens quand tu veux

Bonne continuation.
Par nyappy-girl le Lundi 3 août 2009 à 16:54
Merci pour ton commentaire XDD
Oui je vais en profiter un MAX !!! j'ai trop hâte !!!
je vais profiter de mon temps libre avant de partir pour jeter un coup d'oeil sur ton autre blog XP
Par sound-of-silence le Dimanche 11 octobre 2009 à 15:33
Ce simple article me fait rêver. La photo encore plus.
Merci de m'avoir transportée en une fraction de seconde ( ou un peu plus, le temps de ma lecture )
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/2829899

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast