Vendredi 26 janvier 2007 à 21:20

Pour garder un souvenir éternel,
il faut en souffrir.



J'aime les douleurs sucrées.



Celles quand il m'aime jusqu'à la folie,
celles quand ma peau rougie,
celles quand il me dit que "c'est pour la vie".




Et puis les autres.

Quand l'aiguille perce
ou bien qu'elle grave.




Quand elle marque la peau pour faire d'un souvenir,
une éternité
.


Par Ton féri le Vendredi 26 janvier 2007 à 23:56
Je sais pas comment je dois le prendre, le fait que tu souffres quand je te dis que moi et toi c'est pour la vie ... Même si tu me dis que ces douleurs sont sucrées ... Je sais pas si c'est bien ... Mais bon apparament tu aimes alors c'est le principal ...

Ensuite le fait de souffrir c'est bon pour les souvenirs c'est vrai ... Mais j'espere que tu ne souffres pas trop quand même car trop de souffrance tue la souffrance ma Bidoute. Juste les souvenirs peuvent faire monter les larmes de joie mais le plus souvent de peine ... Je préfère te donner des crampes aux joues tellement je te fais rire que te voir pleurer à cause de moi ou tout autre chose ... La moindre larme sur ta joue me rend fou ... C'est pourquoi je ne préfère ne rien dire dans ces moments là et je m'en excuse ... Tu preferais m'entendre dire des mots doux ... Mais il est pas comme ça le Kawaïyou ... même si tu fais la moue ...

Nos souvenirs emprisonnent mon coeur du monde exterieur ma précieuse dépendance ...


 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/1565881

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast