Mardi 28 septembre 2010 à 21:52

http://tokyodecadence.cowblog.fr/images/4c5c82fe6b0f01f3.jpg

D
éplace-moi sur l'échiquier,
fais de moi ta reine.

Entre le blanc et le noir,
je suis la plus mouvante,
insaisissable amante
et la pièce maîtresse.

Essaie de devenir mon roi,
avant que je te matte.
Un pas en avant,
et un regard en arrière.

T
u peux être mon fou
s
ans aller de travers.
Sois le gardien silencieux,
de mes déplacements.

Ne sois pas cavalier
tu peux lâcher mes rênes.
Je serais écuyère
si tu te fais chevalier.

Prends-moi sur lchiquier,
tu n'es peut-être qu'un pion,
mais tu peux être mon roi,
si tu ne te joues de moi.



[ Échec et Mat ]




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/3043014

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast