Mercredi 4 mars 2009 à 19:59

Labret,
Snake Bites,
Septum,
Nostril,
Arcade,
Manchette japonaise,
derrière l'oreille,
au poignet,
bas du dos...



TokyOdecadence a toujours des envies,
et toujours la peur aussi,
de les réaliser.



Docteur, ça se soigne?


http://tokyodecadence.cowblog.fr/images/XcherryXbyphotoswithattitude.jpg

Par ALucyNation le Mercredi 4 mars 2009 à 20:24
Les piercing ne font pas mal, tu n'as pas à t'en faire.
Ca fait comme une petite piqure, rien de plus :)
Par rosiel le Mercredi 4 mars 2009 à 20:27
Je comprends... moi c'est une envie de trou dans la langue, mais je dois attendre cet été avant d'y répondre
Par FOLInEi le Mercredi 4 mars 2009 à 20:50
On a toujours peur de nos envies quelque part...

faut juste savoir si le regret suivra..si non, il faut juste foncer :D
Par Mata.YogoreTeku le Mercredi 18 mars 2009 à 18:45
C'est un peu trop quand même ^^ puis on regrette toujours un jour ou l'autre, le lendemain ou dans 10-20 ans :p j'en ai déjà marre de mon arcade.. -_- je l'ai depuis 11mois.
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/2802715

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast