Mercredi 24 janvier 2007 à 18:40



C
omme une call-girl,
je les charme.



Je suis une séductrice.


Comme un gourou,
je les convaincs.



Je suis une manipulatrice.


Ma voix est mon outil de travail.
Mes mots sont mes instruments.


Je les envoûte.

Je leur mens.


Mais ça,
ils ne le savent pas.

Par alex KG le Mercredi 24 janvier 2007 à 18:51
toujours aussi bien formulé tu restes dans le sensuel sans tomber dans le graveleux :P allez tchuss
Par joKeR le Jeudi 25 janvier 2007 à 0:44
Bin si on le sait, puisque tu nous le dis...

Après, je connais pas tous les "ils" non plus, mais y'en a peut-être qui s'en doutent... Va savoir, le doute est notre ami maintenant, c'est les psychologues qui l'ont affirmé. Alors...
Par yumenoyami le Samedi 27 janvier 2007 à 11:44
Désolé, cela n'a aucun rapport avec l'article >.> mais je suis intéressée par "Sh's on duty" ^^ mais je ne trouve pas où je pourrais le télécharger..peux-tu m'éclairer ?! merci =)
Par dreamer-avec-les-zetoales le Vendredi 16 février 2007 à 1:18
=) Huhu j'aime j'aime j'aime. Ca me réjouis. Pareil ?! Nan ! =)
Par yun-yun le Vendredi 17 août 2007 à 14:14
Moi mes parents me disent que je suis une manipulatrice depuis que je suis née!
Moi je leur répond que j'aime ça!!!
Par socialement-incorrect le Jeudi 1er novembre 2007 à 19:03
moi je sais si tu me ments
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/1559347

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast