Lundi 10 novembre 2008 à 19:05

http://tokyodecadence.cowblog.fr/images/la5cac9274229b7eff4116b7250a23488.jpg


[ Je ne suis pas une femme... ]




J
e ne sais pas faire ce qu'elles font.

Ê
tre maquile, pompone,
toujours avenante, souriante,
je n'aime pas bavarder.

L
es cheveux lissés, le teint parfait,
les tements aux marques italiennes,
sac et escarpins assortis,
m
es dernières fringues sont siges
"pentagramme" et "Hell bunny".

Mes bottes sont compensées,
vinyle et sanglées,
mes bijoux en cuir, métal et chnes,
u
ne tête de mort sur ma bague,
mais en strass s'il vous plt.

Je n'ai plus lge d'un style à revendiquer,
j
'ai le mien tout simplement et si cela me plaît,
je peux bien me teindre les cheveux,
e
n rouge, noir ou violet,
me faire tatouer et m'assumer,
e
n étant un genre de femmes autre,
q
ue celles que vous connaissez.





[ Et je vous em... ]

Par c4ss4ndr3 le Lundi 10 novembre 2008 à 20:00
c'est toujours un réel plaisir de te lire...
Par FOLInEi le Jeudi 13 novembre 2008 à 21:06
Et on termine en disant "Ca c'est fait!" :D
Par paroxystik le Samedi 15 novembre 2008 à 11:35
Haa,
trop belle image !

Mais ou tu les trouves ? lol

A bientot, bisous :)
Par paroxystik le Samedi 15 novembre 2008 à 17:40
Ohoh oké :D

Merci, en tout cas elle est super belle tila tequila XD
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/2719463

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast