Jeudi 18 décembre 2008 à 11:24

http://tokyodecadence.cowblog.fr/images/d5fdb0c5f4dfa5e24463d0b9aabb4d6c.jpgVoyageuse du temps,
amoureuse des époques
immortelle immuable.


J'ai vécu la fin de l'obscurité,
le début des lumières et l'apogée de l'humanité.

Sa déchéance aussi,
l
orsque les mortels tout puissants,
se crurent plus forts que les dieux eux-mêmes.

Va
ni
, avidité, soif d'immortalité,
font que les grands hommes,
ne sont finalement qu'animaux impuissants.

J'ai aimé en tuer comme j'ai aimé en aimer.

J'ai savouré chacun des instants,
que m'offrait leur éphémère existence,
les fades et merveilleuses technologies,
l
eurs inutiles charmes et leur si terrible passion.

Les mots me manquent pour un laïus à leur gloire,
tout comme me manque l'envie.

Je ne les aime que parce qu'ils meurent,
d
isparaissent et ne laissent rien,
rien d'autre qu'une terre souile,
et une fin programmée.



[ Tout...
Sauf moi. ]
 

Par xXx.Hinag3shi-San.xXx le Jeudi 18 décembre 2008 à 11:45
Pfff je ne te le dis pas assez (oui oui très peu de coms de moi) mais j'aime toujours autant l'ambiance qu'il y a ici, cette atmosphère que tu as su te creér!!! Yahaaaaaaaaa et de magnifique photo en plus de ca!
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/2748823

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast