Mardi 18 novembre 2008 à 20:53

http://tokyodecadence.cowblog.fr/images/MRED1bybigskystudio.jpg
J
e repeindrai en blanc,
les murs de mon asile,
pour en effacer l'envie,
et oublier ces choses futiles,
qui font que chaque instant,
mon cœur est en péril.

A
ucune barrière à ma folie,
je dépasse les limites de vos esprits.
Mes tourments sont légions,
et j'affiche mes passions,
dans d'érotiques images,
de filles bien peu sages.

Grâce à leur corps j'exprime,
les mots que ma prose abime,
pour un sentiment ou une idée,
j'ose sans honte les dévoiler
dans le plus simple appareil.

Qu'elles sont belles ces muses,
qui dans leurs poses lascives,
font que mes mots semblent merveilles.

Et dans le trouble semé,
par leur vision dénudée,
j'égrène entre mes doigts meurtris,
le chapelet de ma folie,
chaque perle portant le nom,
d'une de mes obsessions.



Ô femmes, je me meurs,
de ne jamais connaître d'autre charme,
que ceux de vous voir ma Dame,
dans ces photos affichées.

Posez pour moi,
ou déshabillez-vous.
Pourquoi faut-il que moi
qui suis comme vous,
je sois si attirée
p
ar, femmes, votre beauté?




[ Mad & Erotic world. ]
 

Par monochrome.dream le Mardi 18 novembre 2008 à 21:18
Exactement. Mad & erotic. Surtout quand parfois nos envies nous surprennent.
Par FOLInEi le Mardi 18 novembre 2008 à 22:32
Vraiment superbe ce texte.

Nous nous perdrons tous dans les charmes de la femme. Que nous en soyions une ou non.

Corps formé, chair chaude... Nous craquerons tous.
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/2726043

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast