Mardi 23 janvier 2007 à 17:34

J'aime ça.

La provocation.

Sentir les regards,
moqueurs, envieux ou choqués
des gens dans la rue.

J'aime savoir que,
l'espace d'un instant,
je vais être leur sujet de conversation.

Ca me rendra pas immortelle,
ils garderont pas de moi un souvenir impérissable,
mais juste ce regard là,
que le plus souvent je ne vois pas,
ça me suffit.



Je me revendique pas originale,
ça serait une belle utopie de penser ça,
tout à déjà été fais avant moi,
alors?

Alors, c'est un hommage.

J'aime tous ceux qui refusent de faire comme tout le monde,
j'aime les gens un peu barrés, les excentriques et les j'm'en foutistes,
j'aime le rouge et le noir.



Vidéo: Anarchy In the Uk [Sex Pistols] 1977

Par apocalypse-please le Vendredi 23 février 2007 à 8:39
Ah oui en effet y'a les Sex Pistols !!! <333333333
J'adore voilà, ils sont géniaux.
Quelle honte, je suis la 1ère à mettre un comm, non mais qu'est-ce qu'ils font les autres, hein ? Ils n'aiment pas ? Gens de mauvais goûts... =D
Par katastrof le Mardi 17 avril 2007 à 13:49
J'aime vrmt bcp le texte !!
Par con le Jeudi 19 avril 2007 à 11:22
voila ayé j'ai lu tout ton blog j'y ai passé la matiné mais sa vaut le coup,voila sinon pour cette article disont que je refuse de faire comme tout le monde mais dire sa c'est déja faire comme pas mal de personne,ensuite je ne peut pas me considéré comme barré car je suis quand même plus modeste que sa. excentrique...sa dépend par rapport a qui ou quoi je connais des personne plus excentrique que moi et d'autre moin donc sa dépend de quelle coté on se place et enfin les 'j'm'en foutiste" la pour le coup je pense être pas mal classé dans cette catégorie.
j'adore le rouge et le noir tout comme j'adore le blanc et le bleu j'adore adoré ce qui se contredit ^^
bon allez je t'emmerde plus avec mes comm de con avec tout ske j'ai mis déja si tu lit tout j'en serait honoré bonne continuation et peut-être aura t on l'ocassion de discuté un jour ^^ bye
Par Zboubi le Dimanche 12 août 2007 à 9:44
j'aime bien le texte! après la vidéo elle veut po marcher...
Par yun-yun le Vendredi 17 août 2007 à 14:09
Moi aussi j'aime la différence!!! En ce moment j'ai les cheveux teint en rouge!!! J' A D O R E !!!!
PS: le rouge et noir se sont les couleurs préférés de Bill^^ et les couleurs de mon jogging^^
Par mad.dream le Mercredi 17 décembre 2008 à 21:41
les sex pistols...
ça fait un moment que je passe sur ton blog.
Je l'aime bien.
( Un commentaire pour dire ça.... Toute façon c'est virtuel ! )
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/1555451

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast