Mardi 23 janvier 2007 à 17:42

Une Geisha
n'est ni une courtisane,
ni une épouse,
c'est une artiste.

Nous vendons nos talents
pas notre corps.

Nous créons un autre monde,
secret,
entièrement consacré à la beauté.


Le mot "Geisha" lui-même signifie:
"Artiste".

Etre Geisha,
c'est être appréciée
comme une oeuvre d'art vivante.





Citation from:

Memoirs of a Geisha
J'aime ce film.



[ Geisha ]

Par Bamb0o le Mardi 23 janvier 2007 à 20:31
J'ai lu le livre il est super! :)
Par O-Soleil-Noir-O le Samedi 24 février 2007 à 18:39
oh! j'ai vu ce film mais pas jusqu'a la fin, j'ai pas accroché!
Par MOOK le Jeudi 17 mai 2007 à 22:34
oui je pense aussi que la douleur fait parti intégrante du tatouage en lui meme .
ceux qui avaient le plus de signification pour moi, c'est a dire ceux en chinois, m'ont un tantinet fait mal, surtout celui sur l'aine je dois dire. j'en voulais un peu a la demoiselle et parrallelement je ne voulais en aucun cas oublier ce qu'elle m'avait fait ressentir,
et oui je crois que c'est important, .. j'aime aussi ...
Par MOOK le Jeudi 17 mai 2007 à 22:35
au passage j'adore cette image ...
Par yun-yun le Vendredi 17 août 2007 à 14:04
c'est très beau!!! Ton blog aussi est une oeuvre d'art!
Par CoMa-ArTs le Dimanche 30 novembre 2008 à 20:27
Magnifique Film . =)
Découvert par hasard, regarder dans le train hihi =)
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/1555477

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast