Mardi 20 avril 2010 à 20:50


G
ladiateur plante ton glaive,
dans ma chair humide.
J'acclamerai ton nom,
et t'érigerai en champion
si tu oses ainsi que dans l'arène,
m
e mettre à mal
tout comme me faire reine.

Gladiateur bande tes muscles,
montre moi ta puissance.
Que ton glaive frappe sans cesse,
sans faillir et avec ardeur
comme si ton pire ennemi
se trouvait en mon sein.
Soulève du sable mes reins
jusqu'au dénouement, ta sentence.

Gladiateur,
j'honorerai à jamais ta mémoire,
lorsque tu graveras en mes chairs
l'étendue de ton pouvoir,
lorsqu'haletante je te supplierai
de me laisser la vie sauve
et que de tes mains habiles
encore une fois tu me feras mourir.



[ Morituri te salutant ]


Ô gladiateur,
fais que la mort me semble douce
si tu m'infliges ses tourments.



http://tokyodecadence.cowblog.fr/images/a811a788ba34d26c5db28b9a4ad0c229.jpg
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/2988497

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast