Vendredi 27 février 2009 à 11:42

Oh my Gotch!

TokyOdecadence ne poste plus beaucoup
mais elle est en grande organisation de son voyage au Japon.

Et, comble du bonheur!
Elle est depuis quelques jours en contact avec le tatoueur le plus réputé de kyôto
pour voir une nouvelle fois son corps encré d'une magnifique oeuvre d'art,
souvenir du Japon qui plus est!


Je crois que c'est le bonheur, non?


http://tokyodecadence.cowblog.fr/images/gakkintattoo.jpg

Par FOLInEi le Vendredi 27 février 2009 à 11:54
Pour quelqu'un commetoiii, c'est sûr que c'est le piiiied!!! :D
Par INC le Vendredi 27 février 2009 à 12:07
Oh oh, il faudra impérativement que tu nous montres ça à ton retour, une fois la cicatrisation faite !
Par Lypstick-Sauvage le Vendredi 27 février 2009 à 14:25
oh oui surtout que les japonais sont très fort en matière de tatouages
mon ami tatoueur a travailler au japons et je n'ai jamais vu un tatoueur aussi doué !!

Tu as de la chance de partir au Japon moi cette année c'est Shanghai Chine!!! si mon compte en banque ne me lâche pas avant ... Tokyo trop cher pour moi pour le moment ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/2798732

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast