Mardi 23 janvier 2007 à 18:38

Je suis

une Gourmandise.

A lécher,

à croquer.




Me trouves-tu sucrée?

ou bien acidulée?



Je fonds sous la langue.



Je suis

une Gourmandise.

à savourer
.




Par Meline le Jeudi 22 février 2007 à 23:01
Moi je suis quelque peu gourmande par contre^^
Par yun-yun le Vendredi 17 août 2007 à 14:17
Le nom de mon blog c'est yun-yun:greed je crois que ça veut tout dire!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/1555763

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast