Dimanche 3 octobre 2010 à 18:13

Voi, rendez-vous validé pour finir ma demi-manchette,
pas trop tôt, ma jolie geisha commençait à s'impatienter.

Troisième passage sous les aiguilles de Gotch,
encore trois heures de travail normalement
e
t l'achèvement de ce quatrme tatouage
.



[ 18 novembre 2010 ]



I'm waiting.



http://tokyodecadence.cowblog.fr/images/NewStyleIIIbymichaelangelo82.jpg

Par Nem0 le Dimanche 3 octobre 2010 à 19:43
Ta coupe de cheveux est superbe!

Tout comme tes tatouages.

(S'il s'agit bien de toi sur la photo! sinon, tant pis :D )
Par Dame.Nina le Mercredi 6 octobre 2010 à 19:25
Je comprends ta hâte !
Merci pour mon tattoo, j'en suis pas peu fière j'avoue ! J'ai trouvé LE bon tatoueur, je le lâche plus celui là :)
Par M-art.J.nale-II le Jeudi 25 novembre 2010 à 13:17
Mets des photos ! ^^
[oui, je débarque de nulle part et j'te fais déjà chier, et alors ?]
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/3044410

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast