Dimanche 10 janvier 2010 à 16:14

Le téphone sonne,
i
l est 20h et l'air se rafraict.

C
'est d'accord pour une rencontre,
nous verrons bien pour la suite.

i
l m'attend au coin d'une rue un peu plus loin,
les talons de mes escarpins claquent sur le bitume.

1
0,
je lui offre mon plus beau sourire.

20,
je m'accroche à son bras.

30,
je lui susurre des mots doux,
mon souffle chaud sur son cou.

40,
sa main se pose sur mon genoux
a
lors que j'accepte le café qu'il me propose.

50,
a
ssis dans ce restaurant
nous avons l'air de deux amants.

6
0,
il dépose son manteau sur mes épaules
alors que je frissonne.

70,
je le laisse me prendre par la taille
alors que la nuit se fait noire sur la ville.

80,
nos respirations embrumées se mêlent,
il n'habite pas si loin.

90,
il est charmant.

100,
sa porte se referme derrière nous,
le silence se fait,
juste pour la nuit,
mais il faudra un peu plus,
p
our que je m'offre à lui.


http://tokyodecadence.cowblog.fr/images/7a9bdfb2c802b6a6.jpg

Par rezuteku le Dimanche 24 janvier 2010 à 3:19
Je te remercie pour ton com.
Non je n'ai pas ce fameux Mr Rocher, ni de cours d'anthropologie.
très bel article surtout "mais il faudra un peu plus,
pour que je m'offre à lui."
Bonne continuation à toi !
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/2952909

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast