Dimanche 31 janvier 2010 à 19:36

Lèche-moi le ventre,
tandis que mes sens s'aiguisent,
q
ue ta langue m'attise.

Lèche
-moi le ventre,
tandis que d'une main,
tu découvriras mon sein.

che
-moi le ventre,
infiltre en le creux,
puis descends donc un peu.

Lèche
-moi le ventre,
pour te laisser espérer,
peut-être d'autres ébats.

Lèche-moi le ventre,
car il y a plus bas
un autre niveau
que tu n'atteindras pas.


http://tokyodecadence.cowblog.fr/images/rubyskewbyAtrophyRegression.jpg

Par Seriously-Crazy le Dimanche 31 janvier 2010 à 19:38
une envie que cette demoiselle empêchera !

Très joli texte !
Par Maddi le Mercredi 17 février 2010 à 8:12
c'est toujours un plaisir de retrouver cet univers..
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/2960637

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast