Mardi 31 mars 2009 à 13:14

http://tokyodecadence.cowblog.fr/images/f30b3e9da07c04b4.jpg

M
on très cher Ami,


que ne faudrait-il pas que je fasse pour exister à vos yeux?
Soulever mes jupons et jouer à votre jeu
o
u rester celle que je suis, protégeant ma vertu,
d'un bien dangereux et coquin, étrange individu?

Vous vous ftes le chevalier d'une peu noble cause,
celle d'une conquête perdue d'avance,
véler à votre regard ce qui ne s'ose
m
on intégri, Chéri, toute mon essence.

Vous voilà encore, mécréant,
à imaginer choses impies et me créer des tourments,
à faire de moi une fille commune en votre esprit indécent.
je suis bien mieux que cela et vous m'êtes indifrent!

Alors puisqu'il en est ainsi,
je vous tourne le dos, mon très cher ami,
n
on point pour vous dévoiler mon ant,
m
ais pour vous dire que jamais, vous ne serez mon amant.


Par FOLInEi le Mardi 31 mars 2009 à 14:52
Quel beau texte encore. Et c'est un bien grand tort à l'amant de ne pas avoir fait attention et d'avoir perdu ce rang.
Par INCUBUS-SUCCUBUS le Lundi 29 juin 2009 à 17:15
Je me suis permis de passer par ton blog vu que le pseudo m'intriguait...sorry...Les photos sont magnifiques , elles sont de toi??J'en fait aussi mais style fetish sm .
Enfin bon . Pour les bas je comprends , je les voulait aussi et ça fait partie des nombreux articles dont un exemplaire a fini dans mon dressing...
Alors normalement on vends en réunion ou durant les concerts
(métal , goth etc),pas encore de site de paiement en ligne pour INCUBUS SUCCUBUS vu qu'on vient juste de créer l'entreprise...Donc le mieux que je puisse faire c'est :
Tu m'envoie ton adresse (domicile) , je t'envoie un bon de commande pour que tu aies une "garantie" , tu me renvoies un chèque et dès qu'il est encaissé je t'envoie les bas...pour les frais de port vu que c'est léger je vais compter 2,10euros , ce qui fera en tout 15euros. Vu que c'est la marque Hustler c'est de la très bonne qualité , pas de problèmes à ce niveau.. Donc voilà , si on se dépêche ils devraient pouvoir rejoindre ton dressing avant le we...
Je suis navrée de ne pas pouvoir faire mieux...
Par INCUBUS-SUCCUBUS le Dimanche 5 juillet 2009 à 14:40
Non , non , je te rassure , c'est net que sur cowblog pas trop de commentaires , mais en fait entre les ventes en réunions et les concerts on en rencontre pas mal...lol...Après même moi il me faut garder la tête haute et faire fie des comments malgré le stand plein de lingerie , de menottes etc... Quand tu veux me contacter n'hésite pas à envoyer directement un mail , et puis là je commence à fatiguer un peu mais j'ai encore pas mal de choses à inclure , on a un stock énooooorme ( et mon mec est si nul en informatique...pauvre de moi...lol) Donc voilà , mon mail c'est incubus_succubus@hotmail.fr
Tu as bien de la chance en tous cas d'aller au japon , tu dois te faire des mégas-shoppings en plus....
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/2818548

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast