Samedi 6 juin 2009 à 10:57

TokyOdecadence un peu dans ses rêveries en ce moment,
nostalgique du Japon,
elle en oublie son univers...
Mais toujours là, fantôme de ces lieux,
qui se plt encore à les hanter.

Comme promis à certains,
voici la photo de mon dernier tatouage,
r
éalisé par Mr Gotch, du studio Harizanmai à Kyôto.

Prochaine étape, manchette,
qu
i je l'espère pourra être réalisée par le même artiste,
un grand maître, et le meilleur que j'ai rencontré jusque là.


http://tokyodecadence.cowblog.fr/images/DSC04663.jpg(vous pouvez le trouver dans la deuxième galerie de Gotch,
troisième photo, sur le site harizanmai)



Thank you dear Gotch,
I spent a wonderful day with you and harizanmai's people.

Par FOLInEi le Samedi 6 juin 2009 à 11:02
Hihihihi.

Cet article répond à mon commentaire précédent.


Fameux tatouage mais très bien fait :).

J'aimerais connaitre un jour cette nostalgie du japon.

Au plaisir.
Par INC le Samedi 6 juin 2009 à 12:14
Wouaw ! (il est presque aussi gros que celui que j'ai au même endroit)
C'est frais et très japonisant (ça tombe bien, c'était le but). Je suppose que tu as du remarquer que ce n'est pas très agréable de se faire tatouer sur l'épaule. Mais bon, le jeu en vaut largement la chandelle ! Félicitation, en plus au Japon, une belle expérience !
Par im4gine le Samedi 6 juin 2009 à 12:16
X) trop jalouse!
Par summer-moon le Samedi 6 juin 2009 à 12:28
Je dirai juste : Wow !!!
Il est vraiment magnifique <3
Par M-art.J.nale le Dimanche 26 juillet 2009 à 3:32
Et c'est quoi tes autres tatouages ?
Par RatzZ le Samedi 17 octobre 2009 à 16:04
Il est vraiment superbe. C'est douloureux a cet endroit ?
Par Libelll le Jeudi 29 octobre 2009 à 21:07
magnifique! j'adore les fleurs de lotus et j'ai toujorus eu envie de m'en faire tatouer une. Je profite de ce com pour dire à quel point ce blog est envoûtant et sensuel. J'aime
Par suck-my-geek le Vendredi 22 octobre 2010 à 15:14
han oui il est joli!
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/2856561

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast