Jeudi 26 août 2010 à 20:13

Laisse-moi être ta louve,
lécher tes blessures.
Me coucher à tes pieds,
et
sans partre, te veiller.

L
aisse-moi être ta louve,
m
ême lorsque tu es humain,
car même ta malédiction,
ne te fait pas mien.

Laisse-moi être ta louve,
dominante de la meute,
celle que tu couvres de ton corps,
et que tu redoutes en secret.

Laisse-moi être ta louve,
celle qui sous la lune t'attend,
patiente et animale,
jusqu'au dernier croissant.

Laisse-moi être ta louve,
juste une nuit par mois
lorsque tu ne peux plus résister
à son regard sur toi.

Laisse-moi être ta louve,
même si tu n'es pas mon loup,
le secret que je chéris,
e
st le même que tu maudis.

L
aisse-moi être ta louve,
q
uand bienme tu n'es pas nous,
je peux bien être ta louve,
quand tu te trouves garou.


http://tokyodecadence.cowblog.fr/images/mouthbyporsylin.jpg

Par rosiel le Samedi 28 août 2010 à 10:20
Joli... inspiration de pleine lune ?
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/3032230

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast