Vendredi 13 janvier 2012 à 12:18

Il est ma nation,
il est mon île.
Je ne trouve la paix qu'en son giron,
sans lui je suis fébrile.

I
l est ma patrie,
il est mon pays.
J'ai posé mes bagages à ses côs,
je ne suis bien que là où il est.

Je suis originaire de lui,
a
vant je n'étais rien.
Mon sang vient de son cœur,
car si celui-ci s'arrête, je me meurs.

Si je quitte mon pays,
je suis plus qu'apatride.
Je suis seule au monde
car mon monde c'est lui.

Entourée de ses bras,
je suis dans mon foyer,
une maison, un home sweet home,
d'où nul ne peut me déloger.

Je ne serais jamais sans rien,
car oui, je l'ai lui,
je suis bien où il est,
mon pays, c'est lui.


http://tokyodecadence.cowblog.fr/images/082f18b0942ea29db37757c41cf918d0.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/3162382

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast