Samedi 13 décembre 2008 à 21:04

J'avais dessi un monde parfait,
réalisé en trois dimensions,
les fantasmes de mon imagination.

J'avais crée la porte,
qui s'ouvrirait sur ce monde,
sur cette salle à l'atmosphère étouffante,
éclairée à peine par quelques flammes vacillantes.

J'y avais mis les catures fantastiques,
qui hantaient mon univers alors,
les démons et les anges, nephilim,
vampires ou autres êtres maléfiques.

Une ambiance oppressante,
un monde sanglant
où seul les plus forts sont survivants.
Une utopie surement,
mais un monde sans limites,
où la magie est la réalité
et la mort n'est plus, une finalité.

Et si mon monde n'était pas le leur,
à mes yeux il était parfait,
ni plus cruel, ni plus injuste,
que celui où je vivais,
un monde simplement,
différent, de leurs pensées.


[ Ad vitam ]


http://tokyodecadence.cowblog.fr/images/55633cc6c1713338.jpg



Nb:
Pour une fois la photo n'a pas grand chose à voir avec l'article, mais voilà, je viens tout juste de découvrir cette demoiselle et j'en suis tombée amoureuse, alors petit pub pour son travail de modèle qui mérite vraiment le détour:




http://blackfantastix.deviantart.com/
 

Par FOLInEi le Dimanche 14 décembre 2008 à 13:57
On se créé tous un monde, celui qui nous plait, celui qui nous convient.

Pour l'image c'est vrai qu'elle est magnifique!
Par Lichtgestalt le Mercredi 17 décembre 2008 à 18:21
Holy crap! Mademoiselle, à l'évidence il est impossible que nous vivions dans le même univers. Vous êtes unique au-delà de la limite du politiquement correct, ce qui est pour m'enchanter, croyez le bien. Cependant ce monde et le mien semblent peuplés de créatures similaires, que je n'ai pas l'habitude de croiser ailleurs que chez moi. J'en suis tout simplement ravie.

Et je suis enchantée et honorée d'avoir reçu votre visite et attiré votre attention.

Bien à vous,

Jack.
Par my-gift-Of-ubiquity le Vendredi 19 décembre 2008 à 20:36
j'adore l'image, le model est magnifique.
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/2745660

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast