Dimanche 9 mai 2010 à 19:57


U
ne nouvelle étape dans le chantier que je suis,
rendez-vous en juillet pour un quatrième tatouage, et non des moindres
une demi manchette par ce cher Gotch ( du studio Harizanmai, Kyôto, Japon ).

Ma première vraie grosse pièce, mais non pas la dernière!


[ Hope ]


http://tokyodecadence.cowblog.fr/images/lebeaab55b51a4619bbc7191752047f41.jpg

Par plop-maw le Dimanche 9 mai 2010 à 21:07
Bon courage xD. Moi aujourd'hui j'ai refait ma moquette xD. Après un an de repousse capillaire me voila de nouveau a poil de la nuque. Tu veux faire quoi comme manchette?
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/2994697

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast