Samedi 6 juin 2009 à 10:46


http://tokyodecadence.cowblog.fr/images/StripesbyMiseriMani.jpg

E
t sous ses jupes
l
'image d'un paradis
humide et chaleureux
accueillant pour le mendiant,
q
ui comme moi a perdu l'amour
e
t l'espoir qu'un jour,
u
ne femme telle qu'elle
l
ui offre avec lice
d
e charnels émois.
Étourdi,
j
e fonds
en elle et me confonds,
dans ses soupirs complices
et ses rires enfantins.
Elle étire alors ses lèvres sombres,
tandis que je me meurs,
et je ne saurais dire vraiment,
si j'ai vu un ange ou si je l'ai touché,
mais la sensation éthérée
de son image me brise.
Douce folie que l'amour,
entre les cuisses de cette esse,
dont les vers me bercent,
t
andis que je m'enfuis.



[
Ô ma douce, ma vilaine,
ma catin, ma ptesse,
j
e me noierais dans l'ivresse,
de tes pécs, diablesse. ]


Mais pour l'instant je mchappe
d
e mon cauchemar éveillé,
c
elui où tu me quittes
après m'avoir aimé.
Pour ne pas le vivre je renonce
à connaître de nouveau
le plaisir de ta couche
ma belle, mon adorée.

Par FOLInEi le Samedi 6 juin 2009 à 11:00
J'aime beaucoup ce texte. Vraiment beaucoup.

J'adore ce qu'on ressent en le lisant.

Cela faisait longtemps que tu n'avais plus posté d'articles et je suis ravie de voir que tu n'arrêtes pas pour autant.

Au plaisir.
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/2856552

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast