Jeudi 15 mars 2007 à 22:25



D
ieu créa la femme

(
...)

et il vit que cela était bon.

Par O-Soleil-Noir-O le Samedi 17 mars 2007 à 15:04
jOli...
Par charln le Samedi 17 mars 2007 à 19:36
Phrase repris du film Bruce tout puissant xD
Par Meline le Lundi 9 avril 2007 à 12:01
bien dit ca ^^
Par con le Jeudi 19 avril 2007 à 9:20
bon je remet mon masque de macho pour un cour instant on dit aussi que Dieu (en qui je ne croit pas) créa la femme le dernier jour,sa se voit on sent la fatigue ^^
bon alors je tien a préciser que ceci n'est pas un blague drole,que je ne suis pas macho (même si tout homme malgrés ce que l'on peut dire l'est un peu a la base).voila
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/1723936

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast