Mardi 27 octobre 2009 à 21:20

Horace écrivait
"L'éphèbe sent le mâle
et la vierge en s'épanouissant
gage le parfum du narcisse blanc."

Et le nez sous ses jupes,
je la respire comme un amant.
Elle exhale le lys et la rose,
l'essence même de l'interdit
et le péché aussi.

Tout en elle m'enivre,
elle est l'ivresse comme la lie,
et de sa fragrance je me fais le gardien,
car je ne peux faire son corps mien.

Aussi je garde comme souvenirs,
c
hacun de ses goûts que je respire,
éphéres et si pcieux,
se dessinant sous ses vêtements.

Secrètement sous les étoffes,
je l'effeuille et voila que je cueille
le souffle court mais avec délice,
chaque plaisir qui s'esquisse.

Milles tendresses sous mes caresses,
elle s'offre, timide indolente,
cachant ses soupirs entre ses lèvres,
qu'elle mordille, douce coquetterie,
pour se faire encore plus belle.

Mon dieu je l'aime,
autant qu'on puisse aimer sur terre,
p
lus que jamais je ne pourrais.

http://tokyodecadence.cowblog.fr/images/dionysiabydrowningwoman.jpg

Par FOLInEi le Mardi 27 octobre 2009 à 21:25
LE bonheur pour l'amour qui aura un jour un tel poeme enivrant que le parfum qui s'en dégage.
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/2923459

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast