Lundi 12 mars 2007 à 18:08







J
e suis parfaite.



Ma peau a le grain des plus fines porcelaines.

Mes lèvres ont la douceur des plus prestigieuses soies.

Mes yeux ont la couleur des plus purs lagons.


Je suis parfaite

mais je n'existe pas.


Je suis la reine de tes nuits.

L'instigatrice de tes envies.


Mon existence n'a cours que dans tes rêves les plus fous.


Je suis parfaite

et je te suis inaccessible.


Par lenia le Lundi 12 mars 2007 à 20:19
trop zoli encore!!!! j'adore toujours autant!!! bisous frangine...

Par yumenoyami le Mercredi 14 mars 2007 à 18:27
J'adore l'esprit orgueilleux et libre de tes poèmes =))
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/1714960

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast