Lundi 19 mars 2007 à 20:11

La perfection n'existe pas dans ce monde.

Sûr?


Par yowake le Lundi 19 mars 2007 à 20:36
sur :)
Par The-angel-of-my-life le Lundi 19 mars 2007 à 20:50
Oui je suis sur que la perfectuion n'existe pas!
Par Perfect.harmony le Mercredi 21 mars 2007 à 14:46
Mais quelle superbe photo *O*
Par Eulalie-world le Mercredi 28 mars 2007 à 18:31
Oo en voyant cette photo je suis tentée de dire que la perfection existe mais qu'elle ne peut être humaine...
Voala... bonne continuation, ton blog est très joli ^^ BizZz
Par the-death-13 le Jeudi 5 avril 2007 à 16:16
la perfection n'existe pas our alors uen personne parfaite est un fatasme car qu'est un fantasme sans perfection? bonen continuation pour ton blog, il est toujours aussi beau. je pourrai passer des heures dessus.
bisous
haevenly


Par Meline le Lundi 9 avril 2007 à 12:00
je ne pense pas qu'elle existe, chacun a ses petits défauts

>> T'inquietes je ne te reproche rien, c'est une bonne chose que tu m'es donné ton point de vue au contraire :)
Pas de télé our moi non ^^ Il me servira surtout a appelé, envoyer des sms, quelques fotos et la fonction Mp3, ouais jsais j'suis pas gourmande lol
Par jii le Jeudi 14 juin 2007 à 14:50
Sure as hell. Et elle n'existe nulle part ailleurs... sauf dans le langage humain, ceux-là qui n'ont rien trouvé de mieux pour symboliser ce après quoi ils courent sans s'en rendre compte.
Par yun-yun le Samedi 18 août 2007 à 16:52
Une personne parfaite a le défaut d'être parfait, car oui c'est un défaut!!!
Par Stories le Mercredi 21 janvier 2009 à 14:17
La perfection existe en chacun de nous, Il ne reste qu'à trouver la personne qui saura la découvrir....en nous.
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/1736090

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast