Mardi 19 octobre 2010 à 9:19

Plaisir solitaire,
j'en ressors les doigts humides
et
lesvres frémissantes.
J'
aspire chaque gore de plaisir
a
vec une retenue tremblante.
N
e pas finir trop vite
et savourer chaque vague brulante.
Comme je l'aime, secrètement,
le soir bien au chaud sous ma couette,
ce moment découverte.

Plaisir solitaire,
au creux de mon ventre
naît la chaleur.
Au creux de mon cou
se
dessine les baisers,
qu
e je me met à imaginer.
Papillons de douceur,
q
ui caressent ma peau,
et leurs ailes de plaisir
qui posent sur moi
en frissons leur désir.

Plaisir solitaire,
j'en ressors vacillante,
chaque fois submergée
par tant de passion,
comme s'il avait,
le goût du paradis,
ce moment qui n'appartient qu'à moi,
et que je tais dans mon lit.


http://tokyodecadence.cowblog.fr/images/WildIIbywildvolupia.jpg

Mon plaisir solitaire est,
je l'avoue aujourd'hui,
ce chocolat fumant aux ames de miel,
q
ui me brûle les doigts
et réchauffe mon corps,
b
ien mieux qu'un amant
car aux notes plus sensuelles
et aux plus riches accords.




[ Chut, c'est un secret. ]

Par suck-my-geek le Vendredi 22 octobre 2010 à 7:20
merci =) il doit etre joli ton tatouage
Par suck-my-geek le Mercredi 27 octobre 2010 à 21:28
J'ai pas de meches bleues lol c'est les reflets qui font ça ^^
Par Kadiak le Vendredi 29 octobre 2010 à 11:13
Bonjour, de jolies photos effectivement, certaines + dans le style que je recherche. Je les prenais sur un site mais il semble fermé, je vais devoir partir à la recherche de nouvelles images.
Très joli texte sinon.
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/3049977

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast