Jeudi 16 juillet 2009 à 13:49

En contrepartie du sérieux manque d'articles et de mises à jour en ce moment,
u
n nouvel habillage intitulé "PlastikStars" en hommage au modèle photo Rachel Dashae.


J'espère qu'il vous plaira.


http://tokyodecadence.cowblog.fr/images/2bf6786da1e777ae5ee73c86002156de.jpg

Par FOLInEi le Jeudi 16 juillet 2009 à 13:53
j'aime beaucoup le noir et blanc et je dois dire que la fille est loin d'être moche à regarder.

Doncj'aime assez l'habillage :)
Par spooky-dream le Jeudi 16 juillet 2009 à 22:15
J'aime énormément moi *-*, juste sublime ces photos, raaah *en extase*
Par Narcissique-Elanore le Vendredi 17 juillet 2009 à 13:13
Un bel hommage pour ce modèle, et on peut le comprendre, elle est vraiment magnifique.
Et toi? Ton Projet dans les photos de Suicides Girls continue?
A bientôt.
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/2877529

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast