Samedi 15 novembre 2008 à 20:00

http://tokyodecadence.cowblog.fr/images/lovinganangelbyIsahn.jpg


[
Enfer et contre tout. ]



Je brûlerai ma vie
et mes ailes pour la liberté.
Je quitterai le Paradis
et son immuabilité
pour le danger de t'aimer.
Je renoncerai à n'être rien
d'autre que le jouet du Très-Haut,
pour devenir le tien
et que tu sois le mien, mon Beau.

Arrache mon auréole,
en même temps que cette étole
qui couvre mon corps de marbre,
de ta vue et de tes ardeurs.
Guerrier maudit, sors ton sabre,
e
t fais-moi découvrir la chaleur,
de l'être humain et de son sang.

Que les réminiscences de tes tourments,
fassent de cette nuit celle, où ma pudeur
laissera place à d'érotiques instants.
Que mes inhibitions deviennent passions,
et que d'angélique et retenue,
ma vertu se mue, en charnelle déraison.




[ Angel's dust ]
 

Par C4SS4NDR3 le Dimanche 16 novembre 2008 à 7:30
superbe....
Par FOLInEi le Lundi 17 novembre 2008 à 20:30
Toujours aussi magnifique comme écrit. Vraiment on se perd dans ces mots.
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/2723729

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast