Samedi 27 janvier 2007 à 18:09

Avant,
j'étais à l'aise tous les jours dans des baskets
mais j'étais mal dans ma peau.




Maintenant,
mes talons font minimum six centimètres
mais j'ai l'assurance pour marcher avec.

Par frigo le Jeudi 1er février 2007 à 0:09
C'est bien d'être soi même, enfin moi je t'envie car je ne pourrais jamais porter des talons de six centimètres. Déja que je suis maldroite alors là..
Par O-Soleil-Noir-O le Samedi 24 février 2007 à 18:33
j'aime beaucoup..
Par Natsuki-inconnue le Lundi 23 avril 2007 à 17:41
je suis déjà grande alors de mon coté je mets des chaussures sans talon. On ne me remarque ainsi que par l'extravagance de ems tenues
Par jii le Jeudi 14 juin 2007 à 15:02
Preuve que le bonheur est artifice.
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/1568703

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast