Vendredi 19 décembre 2008 à 23:45

Adrénaline.

Quand les battements de mon cœur résonnent avec ardeur dans mes tympans.

Adrénaline.

Quand les gouttes de sueur perlent sur mon corps alors que je me déhanche sauvagement.

Adrénaline.

Et tous ses regards fixés sur moi,
ne voyant en mes mouvements que ceux d'une proie.

Adrénaline.

Hypnotique danse sur un rythme effréné, qui meurt petit à petit alors que ma vision se trouble.

Adrénaline.

Et si à cet instant ils croient que je défaille, c'est parce que la musique s'est tu et qu'à présent ils m'assaillent.

Adrénaline.

N'est pas proie, celle que l'on croit.
Et ces agneaux bien doux, se feront sucer le sang par un étrange loup.


http://tokyodecadence.cowblog.fr/images/le49d7a321bac41c5bd94e3c6bdc7fd52.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/2749900

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast