Mardi 13 janvier 2009 à 11:45

Elle aura la pure d'une artiste,
la sensualité d'une courtisane,
l'intensité d'une maîtresse passionnée.

De longues mèches de ses cheveux de jais
retomberont sauvagement,
d
'un chignon décoif mais savamment élaboré.

S
es vres seront maquillées de rouge,
ses yeux relevés de khôl noir,
et sa peau aura la pâleur de son art.

Un kimono de soie blanche,
brodé de fleurs de cerisiers,
une épaule gracieusement dénue,
et une cheville dévoilée,
simplement pour s'offrir,
pour susciter le sir.

M
ais plus que conforme,
plus que rigide,
ce
tte geisha sera mutine,
et
surtout femme libre.

Sous la soie plus que la peau,
c'
est une manchette tatoe
qui se dévoilera.

Sous la courbe sensuelle,
d
es lèvres maquillées,
c
'est la pierre d'un labret
qui s'esquissera.

A la cheville, des kanjis,
d'un principe martial et assumé,
q
ui fera de cette femme,
mon reflet tatoué.

E
nfin,
u
n sein offert au regard,
une main gracieuse qui sgare.
Je ve d'elle et elle me ressemble,
e
t lorsqu'elle se sera dessinée,
je la ferais sur moi, encrer.




[ Mon projet ]



http://tokyodecadence.cowblog.fr/images/Geishabynoirame.jpg

Par FOLInEi le Mardi 13 janvier 2009 à 12:40
J'aime vraiment beaucoup l'agencement de tes mots.

Les rimes.

Le contenu.

C'est superbe.

Et si c'est ton projet réel, et bien il est surprenant :)
Par Ionasphere le Mardi 13 janvier 2009 à 12:53
décidément on a les memes gouts ^^
quand il sera dessiné faudra nous montrer, on coipera pas promis.
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/2767011

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast